Lutins de jardin et jardin de grand-mère...

Publié le par AGD

Le printemps va bientôt succéder à l'hiver... il semble installé depuis quelques jours alors les petits lutins sortent de leur torpeur hivernale pour travailler dans les jardins.

 

Voici ma page de mars pour le carnet annuel du Challenge de Léa Stansal ; tissu Westmister, fleur chinée sur Ebay, malicieux lutins et quelques borderies et rubans.

 

Carnet-2012---mars1.jpg

Carnet-2012---mars2.jpg

 

Et vous savez que j'ai envie d'apprendre les règles de l'art du patchwork et j'ai pu apprendre le paper piecing à l'atelier Sagarollo et j'ai décourvert le fil Mako 28 (j'aimea beaucoup !) ; je suis ressortie avec trois fleurs et j'ai poursuivi jusqu'à me trouer le doigt !!! Le top sera prêt pour pour apprendre le quilting traditionnel !

Et lors de cette belle journée, il y avait également Cahin-Caha, Fannymaje et Bizzy Martine.

 

Jardin-de-grand-mere-1.jpg

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse avec un aperçu d'encours...

AGD

Encours.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifiques créations bravo !!!
Répondre
L
Je découvre ton blog et je suis épatée par tant de diversité ! J'ai commencé les hexagones ce week-end avec un mini kit-papiers pour faire une fleur. Est ce que tu achètes tes hexagones en papier<br /> quelque part ?
Répondre
M
Magnifiques créations - j'adore tes broderies<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
A
J'adore ton étoile aux lutins ! Gé-nial !
Répondre
L
Your work is beautiful. I am so inspired to get busy with embroidery again. Just love your site. Thanks for sharing!!
Répondre