Papotages... couronne brodée et SAL Paisley des quatre saisons

Publié le par AGD

En ce moment, c'est la course à la maison... beaucoup de boulot, des anniversaires, des projets brodés, de la vaisselle cassée...

 

Je vous montre un de mes derniers ouvrages... une couronne brodée pour la ronde des anniversaires qui s'achève avec Miss Septembre.

 

Une petite broderie "sur mesure" pour cette amoureuse des belles matières, de broderie et de son jardin.

 

Mon inspiration est très évidente ; le patch "les roses en couronne" de Léa Stansal et que vous pouvez trouver dans le hors série "Mains et Merveilles" - Patchwork et Broderie au ruban aux éditions de saxe.

 

Premier cours miss septembre

 

Ce fut l'occasion pour moi de donner une initiation à la broderie au ruban à une brodeuse de petites croix ; une nouvelle passionnée dont voici l'ouvrage et qui depuis dévalise sa mercerie de tous les rubans de soie et livres sur le sujet !

 

Premier cours

 

Ceci explique mon léger retard à ouvrir les inscriptions à la nouvelle saison du "SAL Paisley des quatre saisons - l'Automne"...

 

SAP Paisley Autumn 1

 

Les inscriptions se font par mail via la rubrique contact afin que je collecte vos coordonnées, pseudo et lien vers votre blog si vous en avez un ; elles sont ouvertes jusqu’au 17 octobre pour une première étape le 23 octobre…

Pourquoi je vous demande de vous réinscrire ? car vous étiez 139 inscrites et que nombreuses n'ont pas donné signe de vie ; pour autant de raisons que je ne remets absolument pas en cause mais c'est beaucoup de logistique pour moi et je préfère donc avoir une liste de participantes à jour. Merci de votre compréhension et de votre motivation...

Pour ce qui est du rythme des étapes, il y aura 5 étapes. Je mettrai deux étapes par semaine, le samedi et le mercredi et je publierai les avancées du groupe au fur et à mesure jusqu'à l'ouverture de la saison hivernale.

Je vous confirmerai votre inscription par mail et je mettrai d'ici 2-3 jours les fournitures nécessaires sur une page dédiée.

Concernant les ouvrages Paisley d'été, je continuerai à publier les ouvrages achevés et leurs finitions mais je ne prendrais plus les étapes intermédiaires dès lors que nous aurons commencé l'automne.

En attendant, j'espère bien participer au nouveau projet de Gypsy...

ggw_media02.jpg


Je vous souhaite une agréable soirée...

Commenter cet article

Mo 21/10/2010 11:44


Je viens de découvrir votre blog et j'ai beaucoup de regrets d'arriver trop tard.
Bonne route aux participantes.


dugai michele 12/10/2010 16:34


vos broderies aux rubans sont superbes j'adore
a bientot mimi


mamyreille 12/10/2010 07:02


Cette couronne en broderie au ruban est magnifique... bonne journée bises


Josiane 11/10/2010 17:37


Bonsoir Anne Gaelle,
Pas encore terminé ma première partie mais pourrais-tu m'inscrire pour la suite s'il te plait. Je ne voudrai pas manquer la suite de cette merveilleuse aventure.
MERCI et BRAVO


vanille11 09/10/2010 17:16


bonsoir Anne gaelle,j'arrive tout droit du blog de sandra (petzi)et j'ai decouvert ton blog avec bonheur ....que de merveille!!aussi j'aimerais beaucoup savoir si je peux encore participer à ton
SAL Paisley d'automne!!!bravo !bravo pour toutes tes merveilles bises vanille11